top of page

Un toucher de confiance et de qualité

Quelque soit leur nom, les différentes techniques de massages de détente consistent en de grands mouvements relaxants intégrant progressivement tout le corps. Elles nécessitent l’emploi d’une huile de massage qui assure la fluidité du mouvement.
La relation entre le praticien et la personne massée est basée sur l’écoute corporelle, le respect de l’autre et la qualité du toucher. La main réveille la sensibilité, apprivoise les endroits douloureux, redonne sécurité et confiance.

 

 

Massage thérapeutique

Massage Ayurvédique

ABHYANGA Originaire d’Inde, ce massage utilise les propriétés de l'huile de sésame chaude de sésame et agit sur l'énergie vitale. Il constitue un excellent moyen pour retrouver équilibre, santé et bien-être. Un soin particulièrement indiqué aux personnes stressées, fatiguées…

PICHAULI Autrefois réservé au Maharajas, le Pichauli est fondé sur de grands mouvements d’ouverture. Pratiqué avec de l’huile chaude de sésame, ce précurseur du massage bien-être apporte une sensation d’enveloppement rassurante, très vite un grand apaisement apparaît, l’ensemble du corps est fortifié et nourri.

Massages Bien-être

CALIFORNIEN  Très intuitif, il combine à la fois des manœuvres très douces à des manoeuvres plus fermes et stimulantes.Ce soin enveloppant  vise à détendre et apaiser les tensions.

Le massage californien s’adresse aux personnes qui recherchent  un moment de détente pour s’abandonner et renouer avec son corps.

SUÉDOIS Approche globale du bien-être, il utilise différentes techniques manuelles du toucher comme le lissage, le pétrissage, les frictions... Ce massage stimule la circulation sanguine, le drainage lymphatique, l'élimination des toxines, ce qui permet de prévenir les courbatures – le massage idéal pour les sportifs avant ou après l'effort

Back Massage

PAIEMENT ET RÉSERVATION EN LIGNE POSSIBLE

Un massage bien-être accompagne mais ne doit en aucune façon se substituer à un traitement thérapeutique au sens strictement médical du terme.

bottom of page